Ce week-end j’ai pu découvir un peu plus la Virginie : tout a commencé avec un team building de construction de maisons par l’association Habitat for humanity qui construit des maisons grâce au volontariat pour fournir un logement décent à des familles en difficulté. Par les hasards du covoiturage, je suis passée à une swimming pool party organisée par un Janelian dans les « communs » de son immeuble (rien de moins qu’un salle de cinéma, une cuisine et une piscine réservés aux résidents) pour ensuite aller à la fête de la musique à l’ambassade de France. Au menu un peu tous les styles, ambiance BBQ assis dans l’herbe pour marquer le début de l’été !
Après cette longue journée, rendez-vous de nouveau de bon matin pour partir randonner près de « Bear’s den ». Purée de pois à l’arrivée, mais le soleil a peu à peu fait son apparition au cours de la matinée. Très sympa, mais nous ne marchons pas très longtemps car il fait quand même chaud et humique (tropical selon mes critères 😉 et je n’ai visiblement pas les chaussures adéquates, faute d’avoir pu amemer mes chaussures de rando aux USA…
Nous faisons une halte à Bluemont winery pour une petite dégustation de fromages et de vin (chute j’ai 19 ans il faut pas le dire !).
Nous faisons alors un tour dans un terrain appartenant à la famille de M., et son chien se fait un plaisir de nager dans la rivière pour ensuite venir nous donner des « douches latérales ».
Je tombe de fatigue au retour, et dors jusqu’au soir. Encore un week-end bien rempli !
après la guerre nous avons eu également une initiative de construction, c’était les « castors ». 19, 19, voui mais très bientôt 20 vers le 20 ou 23 juillet if I am not mistaken.